Livraison & Retour

LIVRAISON

Nous travaillons directement auprès des fabricants.
Nous n'avons donc aucun intermédiaire et cela nous permet de vous proposer des tarifs avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir en magasin physique.

 

Les commandes peuvent prendre entre 24 et 48 heures pour le traitement, hors week-ends et jours fériés.
Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 5 jours par Colissimo.
Nous livrons partout dans le monde mais si vous n'êtes pas en Europe, vous pouvez prévoir quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre commande.

Frais de Livraison 
La livraison vous est OFFERTE pour toute commande supérieure à 60€ttc !
Sinon celle-ci est de seulement 5.70€ttc.

 Suivi de commande 
Vous recevrez un email de confirmation d'envoi (sur l'adresse utilisée lors de la commande) avec le numéro de suivi de votre colis afin de connaître l'avancement de la livraison.

RETOUR

100% Satisfait ou Remboursé ! 

Chez ExoPrink, nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !

Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception. Nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

 

Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.

S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.

Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support, merci de remplir le Formulaire de retour.

Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.

Si les conditions de retour ont été respectées et que le produit est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal sous 15 jours ouvrés. Les frais de port ne seront cependant pas remboursés.

 

- ÉCHANGE DE PRODUITS -

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail à contact@exoprink.fr dans un délai de 14 jours après la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais.

 

- LIVRAISON -

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Pour certains cas où nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandé, ou si vous recevez un produit défectueux.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront automatiquement déduits du total remboursé. 

Tous les produits qui nous sont retournés doivent être envoyés en suivi, pour éviter tout litige. 

Vous devez également fournir dans le colis le numéro de commande, ou bien un nom/prénom afin que l'on puisse vous identifier, et vous rembourser.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à contact@exoprink.fr

logo-03.png